ANIMAUX DOMESTIQUES ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LES CHIENS, LES CHATS ET AUTRES ANIMAUX A LA DEMANDE DES MEMBRES
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RUSTINE dit TIRUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Valérie


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 22/09/1972
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

RUSTINE dit TIRUS Empty
MessageSujet: RUSTINE dit TIRUS   RUSTINE dit TIRUS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:01

Voici une autre toutoune que nous avions. C'est une femelle Laobé (enfin elle, elle était mitigé Laobé et Chacal), race de chiens d'Afrique, car nous avons vécus avec mes parents 12 à Dakar. On lui a donné ce nom tout d'abord, comme vous pouvez le constater, son corps en couvert de plaques, car elle avait était maltraité par des enfants africains et en plus comme elle n'avait pas a manger, elle mangé des plantes qui lui avait mis des verrues dans la gueule, et ensuite parce que mon père avait un garage. Donc son nom était tout trouvé. Et quand ma mère l’a emmené chez le véto pour la faire vacciner, le véto lui a dis « pour l’instant je ne la vaccine pas et si dans 15 jours elle est encore vivante et bien là je la vaccinerai » et bien 15 jours plus tard ma mère est retourné chez le véto et là le véto fut surpris et il a dit à ma mère «c’est pas la chienne que vous m’aviez amené il y a 15 jours » ma mère a dis « si c’est elle » et le véto franc a dis «et bien je ne pensais qu’elle allait survivre » et ma mère a tout simplement répondu « avec beaucoup d’amour et une bonne nourriture, voilà le résultat » car en plus elle n’avait ses verrues dans la gueule et elle avait repris du poids, bien sur au début on faisait attention a ce qu'elle ne mange pas trop pour la réhabitué a bien manger.

RUSTINE dit TIRUS Rustin10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-du-monde.max2forum.com/portal.htm
 
RUSTINE dit TIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMAUX DOMESTIQUES ET AUTRES :: LES ANIMAUX EN GENERAL :: HOMMAGES-
Sauter vers: